Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


La vente de la villa
La Villa d’If était une construction datant du siècle dernier, à quelques kilomètres de Marseille et faisant face à la Méditerranée. Des lucarnes de ses combles, l’on pouvait apercevoir l’îlot d’If, celui où l’on avait exilé tant de pauvres bougres.

C’était une immense villa dans laquelle les propriétaires d’origine avaient fait aménager une quinzaine de chambres, une bibliothèque, des jardins et même une grande salle de réception. Elle valait autour de 25 millions d’euros et la vendre était devenue la priorité d’Isabelle Renard, experte en transactions immobilières.

Madame Renard faisait visiter ce domaine depuis bientôt un an et chaque acheteur s’embarrassait de la somme faramineuse qu’il aurait à verser s’il en faisait l’acquisition. Isabelle restait donc en plan avec sa merveille jusqu’à ce qu’un vieux couple niçois lui fasse une étrange proposition.

L’homme arborait une moustache sans âge, blanche comme une première neige et longue comme celles que portaient les tsars de Russie. Ses cheveux, aussi d’un blanc immaculé, lui encadraient le visage d’épais favoris qui chutaient jusqu’à la fameuse moustache. Il était vêtu d’une sorte de redingote que plus personne ne voyait ailleurs qu’au cinéma, une redingote noire sertie d’un gousset. Isabelle en prit note et se demanda si elle n’avait pas en face d’elle ...

Autres histoires trios
Des petits épisodes de la vie, à trois, entre amis, amants, ou bien même entre inconnus, des petits moments enivrants à lire ou à raconter.
Une soirée d'extras
Corinne et les inconnus
Les amies de mes amies
Échange orgiaque
Nuitées sublimes !!
Dépucelage en vacances
Nouvelle salope sur le web
Nympho dans un institut de beauté
Société secrète - Le choix
Témoin concentant
Un voyage libertin
Gros appétit sexuel
Rêve à la plage !!!
Rame de métro
Vacances dans les îles
Errance sexuelle
Gages pimentés sur l'île du levant
Ouragan, un temps pour la baise

Et encore plus ....
Histoires hétéros

Il est très important pour moi et mon mari de nous retrouver en compagnie d'autres couples fétichistes, au moins une fois par semaine.

Georges, mon voyeur de mari, adore tout faire différemment, surtout en ce qui concerne la sexualité.

Mon petit penchant exhibitionniste complète bien sa manie de voyeur. J'ai actuellement la mi-trentaine, j'ai les yeux bruns et les cheveux noirs, longs et lisses. Mon style se rapproche de celui de la femme fatale, j'aime me vernir les ongles et me maquiller, j'aime briller aux yeux de tous, et pas juste aux yeux de mon époux ! Le sexologue que nous avions jadis consulté ...

Libertinage en couple - Lire la suite