Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


Karla châtiée
Certaines femmes sont absolument délicieuses. D'autres restent inaccessibles, quoique l'on fasse. On doit certes être bon joueur et ne pas insister lorsqu'une femme nous fait bien comprendre que l'on est pas du tout son type.

Et quand elle ponctue cette information en nous signalant qu'elle est en plus lesbienne, on change de cap simplement en se disant que c'est bien dommage…

Karla était de ces femmes exceptionnelles que l'on ne voit que dans les films américains et dès le premier regard, elle me fit l'effet d'une décharge électrique dans tout le corps. Elle promenait sur les gens un regard sombre et dominateur, comme si tous les gens présents autour d'elle lui appartenaient et l'on ressentait, presque instantanément, l'envie d'être à elle. Sans doute ne se rendait-elle pas compte de ce pouvoir qu'elle exerçait sur les autres. De plus, comme elle se plaisait davantage en la compagnie des femmes, cela me semblait étonnant qu'elle m'eut allumé juste pour me faire du mal car je sais qu'elle m'aimait bien.

Elle apprit par un pote à moi que j'en bavais pour elle et c'est alors qu'elle me pris à part pour m'avouer son orientation sexuelle. J'étais déçu, tellement déçu. Je crois bien que j'étais amoureux fou d'elle mais bon, puisqu'elle ne craquait pas pour les mecs, que pouvais-je y faire. Je désertai peu à peu le gym où elle enseignait …

Autres histoires sado-maso
Des histoires séduisantes où vous serez peut-être le maître du jeu...
Ces nouvelles sado-maso seront vous faire rougir de désir.
Bruno mon maître à jouir
Plonger dans la soumission
Jeux sadiques
Grenouillage mesquin
L'initiation d'hélène
Fascinante maîtresse
Pique-nique torride
Douce pumition
L'odieuse madame
Bizutage pour Angélique
Les livreurs
Prise en flagrant délit !
Jouer la servante
Une fille au sauna
Esclavagisme volontaire
Vibro extrême
Une famille de monstre
Un ivrogne

Et encore plus ....
Histoire exhib.

Avant de m'exhiber sur Internet et de créer mon propre site, j'aimais déjà exciter les hommes en me dévoilant sans pudeur devant eux.

J'ai commencé devant mon mari. J'avais 26 ans et je ne soupçonnais pas encore le plaisir et toutes les sensations que je pourrais éprouver par le seul fait d'être regardée. Kévin avait eu l'idée de faire quelques petites photos coquines.

La première séance a eu lieu dans notre chambre. Il m'avait demandé de passer des dessous très sexy et je me suis laissée guider dans des poses assez osées pendant qu'il me mitraillait avec son appareil. C'était du noir et blanc pour qu'il puisse les développer lui-même.

Délices de l'exhib sur le net - Lire la suite