Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


Journal d'une aventurière
Journal de Bord - Pour résumer les premières pages de ce journal, il suffit de dire que je m'appelle Kathy, qu'on est au début du 17e siècle et que je fais l'exploration de l'Amérique du Sud.

4 mars 1613 - J'ai découvert une tribu que j'ai nommée Borshnakout. Dans cette tribu, la plupart des individus se promènent avec un minimum de vêtements. Cependant, les femmes n'ont presque pas de seins. Les plus gros seins que j'ai vu devaient faire 34B. Je n'ose pas trop approcher, moi qui fait 38D, j'imagine qu'ils me tueraient.

9 mars 1613 - Je fais part de mes plus récentes découvertes, dans la tribu en question, j'ai remarqué que le sexe se faisait environ 3 fois par jours en orgie. C'est incroyable, j'y ai vu des hommes avec des membres que j'estime à 20cm. Je crois que je vais visiter ce village le 23 mars. J'ai un manque à combler, le plaisir solitaire ne me satisfaisant plus suffisament devant un tel spectacle.

24 mars 1613 - À mon entrée dans la tribu, le 23 mars, l'on m'a faite prisonnière. Ils m'ont laisser dans une cabane toute la nuit, déshabillée. Durant la soirée, par l'espace entre deux gigantesques feuilles de palmiers, j'ai pu comprendre qu'ils se consultaient pour décider de mon sort. J'entendis le mot "Rashec" plusieurs fois et ce mot signifiait sexe d'après moi ...

Autres histoires orgies
Vivre des choses absurdes n’arrive pas à tout le monde, venez donc profiter de ces récits... Des histoires presque impossibles vous feront rêver de monde ou de temps où le sexe n’a pas de restrictions… Plaisir assuré.
Rame de métro
Vacances dans les îles
Errance sexuelle
Gages pimentés sur l'île du levant
Ouragan, un temps pour la baise
Dépucelage en vacances
Nouvelle salope sur le web
Un voyage libertin
Gros appétit sexuel
Rêve à la plage !!!
Nympho dans un institut de beauté
Société secrète - Le choix
Témoin concentant
Une soirée d'extras
Corinne et les inconnus
Les amies de mes amies
Échange orgiaque
Nuitées sublimes !!

Et encore plus ....
Histoire interracial

Je m'éloignai des abords fréquentés de l'hôtel et atteignis une anse où quelques hommes seulement, des visiteurs comme moi, allaient et venaient.

Je remarquai à l'orée de la végétation une jeune femme qui semblait me faire signe. Je la détaillai : métisse aux cheveux longs, elle prenait apparemment le soleil, seins nus. Intrigué, je la rejoignis.

Elle me sourit et me désigna un bout de sa serviette bleue pour m'asseoir. La conversation n'était pas aisée : français et anglais pour moi, espagnol pour elle. Je finis par comprendre qu'elle était coiffeuse et souhaitait partager mes vacances. C'était ce qu'on appelle là-bas une ...

Vacances dans les îles - Lire la suite