Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


Libertinage en couple
Il est très important pour moi et mon mari de nous retrouver en compagnie d'autres couples fétichistes, au moins une fois par semaine. Georges, mon voyeur de mari, adore tout faire différemment, surtout en ce qui concerne la sexualité.

Mon petit penchant exhibitionniste complète bien sa manie de voyeur. J'ai actuellement la mi-trentaine, j'ai les yeux bruns et les cheveux noirs, longs et lisses. Mon style se rapproche de celui de la femme fatale, j'aime me vernir les ongles et me maquiller, j'aime briller aux yeux de tous, et pas juste aux yeux de mon époux !

Le sexologue que nous avions jadis consulté pour des troubles de désir avait diagnostiqué de nombreuses déviances chez chacun de nous. Il ne nous avait pas fait cette annonce dans ces termes exacts mais voilà, la réalité était que nous n'étions pas un couple normal, même si c'était l'impression que l'on avait toujours voulu donner aux gens de notre entourage.

Le problème de notre couple, selon lui, c'était la communication. Il disait de moi que j'étais une femme coincée, incapable de verbaliser ses vrais désirs, et il avait parfaitement raison sur ce point, seulement je n'en avais jamais vraiment pris conscience. Il avait ensuite insinué de manière fort polie que mon mari était un hypocrite qui, dans son cas, connaissait très bien ses vrais fantasmes et décidait de les garder pour lui. Donc, depuis toutes ces années ...

Autres histoires hétéros
Toujours de nouvelles histoires qui feront gémir les friands d’aventures hétérosexuelles. Charme, tromperies et sensations intenses sont au menu…
L'auberge du satyre heureux
Le soldat oublié
Le faux samaritain
Voyeur à la fenêtre
Ouragan, un temps pour la baise
Dépucelage en vacances
Une nuit à Genève
La muse Clémentine
Le plaisir des préliminaires
Nympho dans un institut de beauté
Sexe sous le soleil des Antilles
Gros appétit sexuel
Rêve à la plage !!!
Cybersexe le soir
Trois frères au lavoir
Amour au téléphone
Un étrange manège
La directrice du musée

Et encore plus....
Histoires lesbiennes

Élisa et moi sommes deux amies de longue date. Il y a deux ans, nous étions parties toutes deux en vacances au bord de la mer. Il faisait chaud, très chaud.

Nous étions persuadées que nous rencontrions de superbes mâles, bronzés et musclés. Le premier soir, arrivées à l’hôtel, nous nous installions dans notre chambre, avec un seul lit, c’est moins cher. Élisa décida de prendre une douche avant de sortir. Pendant qu'elle se douchait, j’entendis comme des petits gémissements, des râles.

Je me demandais si tout allait bien et je franchis la porte de la salle de bain. Je découvris Élisa en train de se masturber avec le jet de la douche. Et apparemment, cela devait faire de l’effet ...

Ma copine Élisa - Lire la suite