Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


Étalon arabe recherché
À la suite d'un rêve étrange que j'ai fait le week-end dernier, je ne cesse de penser à un plan cul bien particulier. J'ai remarqué, lors d'une soirée entre potes, que ma bande était à peu près constituée de toutes les ethnies.

Je suis un black, je fais 1m90, Arnaud est blanc, les cheveux aussi blonds que le blé, Louis est latino, les cheveux aussi noirs que l'onyx, et Lee est asiatique, mimi et menu tout plein. Il ne manque plus qu'un arabe pour que notre groupe soit complet !

Mais trouver un arabe homosexuel à Paris, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin : mission ardue, voire impossible. Toutefois, je suis tellement décidé à réaliser ce plan cul que je mets aussitôt cette annonce dans les journaux : "Étalon arabe recherché". Le lendemain, en rentrant du boulot, je compte cinq messages sur mon répondeur. Le premier me fait bien marrer car il est question d'un vrai étalon pur sang arabe qui est à vendre en Provence. Je le supprime et je passe au suivant ; il s'agit d'un homme à la voix suave et au léger accent qui demande plus de renseignements au sujet de l'annonce. En entendant cette voix craquante, je comprends que ma mission est presque accomplie.

Le vendredi soir, je rappelle Karim et je lui demande s'il est disposé à faire partie d'une orgie multiethnique. À mon total étonnement, il accepte aussitôt de se joindre à nous ...

Autres histoires gays
Entre hommes, à plusieurs ou en duo, ces récits sont aussi stimulants que plaisants, toujours un peu plus de sexe et d’aventure dans ces quelques lignes.
Kimi à la plage
Brochette & BBQ
Chronique érotique d'Antoine
Domination en uniforme
Vengeance chez les taulards
Soirée travelo
Pipes show
Boulot joussis
Cambriolage sadique
Bac anal
En selle sur une moto
Le secret de Jean
Inspecteur Valmont
Dino le douanie
Lucie et son père
Louis au Hammam
Le pervers ?
L'étalon de Dieu

Et encore plus ....
Histoires matures

Un matin, en achetant un pain, je relevai la petite annonce suivante : "Dame parlant français fait votre ménage. Prix modérés, travail sérieux."

Je n'avais jamais eu de femme de ménage, mais l'idée m'avait plusieurs fois déjà traversé l'esprit.

En bon célibataire, je n'étais pas un grand assidu des tâches ménagères et je dois avouer que mon appartement en avait bien besoin. Après quelques hésitations, je me décidai donc à appeler. Une voix toute légère mais nuancée d’un fort accent hispanique me répondit. Elle se présenta sous le nom d’Angelica. Le rendez-vous fut prit pour le lendemain afin d’examiner les conditions de travail d'Angelica.

Une femme de ménage - Lire la suite