Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


Délices de l'exhib. sur le net
Avant de m'exhiber sur Internet et de créer mon propre site, j'aimais déjà exciter les hommes en me dévoilant sans pudeur devant eux. J'ai commencé devant mon mari.

J'avais 26 ans et je ne soupçonnais pas encore le plaisir et toutes les sensations que je pourrais éprouver par le seul fait d'être regardée. Kévin avait eu l'idée de faire quelques petites photos coquines. La première séance a eu lieu dans notre chambre. Il m'avait demandé de passer des dessous très sexy et je me suis laissée guider dans des poses assez osées pendant qu'il me mitraillait avec son appareil. C'était du noir et blanc pour qu'il puisse les développer lui-même.

Cela m'a plu et m'a beaucoup excité, lui aussi. Par la suite, nous avons fait d'autres photos : dans la nature, dans d'autres pièces de la maison, dans la voiture et quelques-unes dans une cabine téléphonique, la nuit, alors que j'étais nue sous un manteau. Constatant tout ce que je pouvais ressentir dans ces exhibitions, Kévin m'a poussée à aller encore plus loin et à m'introduire divers objets dans mes deux orifices devant son objectif.

Plusieurs fois, il m'a demandé sur le ton de la plaisanterie :

- Et devant d'autres hommes ? Tu n'aimerais pas leur montrer ce que tu fais devant moi ?

Autres histoires exhib.
Se montrer ou regarder,
C’est dans ces quelques lignes que vous aurez tout le plaisir de découvrir des hommes et des femmes qui aiment s’exhiber aux yeux de tous.
Obsédée et sans tabou
Le vice dans la peau
Folle de queus
Laveur de carreaux
Nuitées sublimes !!
Préparation pour échangistes
Cours d'été avec mademoiselle
Corinne et les inconnus
Le potager de ma voisine
Une soirée d'extras
Les secret des sous-mariniers
Au cinéma d'hiver
Chatte en feu sur le chat
Strictement cul
Corinne et les inconnus
Bénédicte au ciné
Le cambriolage
Jacqueline

Et encore plus ....
Histoires débutantes

Bonjour je m'appelle Mike. Mon meilleur souvenir sexuel reste, la première fois où j'ai trompé mon amie.

C'était avec une femme de Bordeaux (qui vivait depuis peu en région parisienne) que j'avais rencontrée à l'époque grâce à Internet. Nous avions aussi beaucoup bavardé par téléphone.

Cassandra était une fille très sympa, dynamique, et qui n'avait pas froid aux yeux (ni ailleurs non plus, j'ai pu le constater à plusieurs reprises plus tard !!). On passait parfois deux heures l'après-midi au téléphone à parler ensemble et les sujets tournaient quasiment toujours autour du sexe. Elle disait aimer énormément faire l'amour, malheureusement son ami n'avait pas cet appétit

Amour par internet - Lire la suite