Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


Amour par Internet
Bonjour je m'appelle Mike. Mon meilleur souvenir sexuel reste, la première fois où j'ai trompé mon amie. C'était avec une femme de Bordeaux (qui vivait depuis peu en région parisienne) que j'avais rencontrée à l'époque grâce à Internet.

Nous avions aussi beaucoup bavardé par téléphone.

Cassandra était une fille très sympa, dynamique, et qui n'avait pas froid aux yeux (ni ailleurs non plus, j'ai pu le constater à plusieurs reprises plus tard !!). On passait parfois deux heures l'après-midi au téléphone à parler ensemble et les sujets tournaient quasiment toujours autour du sexe. Elle disait aimer énormément faire l'amour, malheureusement son ami n'avait pas cet appétit et elle se sentait en manque. Elle me racontait ses expériences, je lui racontais les miennes ainsi que mes fantasmes. Bien souvent elle me disait :

- Sors ta queue et branle-toi. J'ai envie de t'entendre jouir.

Alors je m'exécutais sans me faire prier et je lui demandais de me raconter une de ses aventures les plus cochonnes pour m'exciter encore plus. Elle n'était pas une adepte de la masturbation et ne l'a fait pour moi au téléphone qu'une fois ou deux. Mais j'avais pu apprécier ses gémissements et ses râles ainsi que le langage cru qu'elle savait employer ...

Autres histoires débutantes
Qui ne se souvient pas de sa première fois ?
Remémorez-vous la votre dans ces récits ou découvrez le plaisir d’initier d’autres personnes.
Sandrine l'escorte
La policia italienne
Expérience inoubliable
Liaison secrète
L'invité des vacances
La longeur de ta queue
Rame de métro
Vacances dans les îles
Nadine le modèle
Couple torride
Le voisin complice
Amour par internet
La leçon d'été
Le garçon maqué
Nuit chaude au club échangistes
Je devais avoir 18 ans
Docteure Veramonte
Échangisme premier

Et encore plus ....

Histoires gays

À la suite d'un rêve étrange que j'ai fait le week-end dernier, je ne cesse de penser à un plan cul bien particulier.

J'ai remarqué, lors d'une soirée entre potes, que ma bande était à peu près constituée de toutes les ethnies.

je suis un black, je fais 1m90, Arnaud est blanc, les cheveux aussi blonds que le blé, Louis est latino, les cheveux aussi noirs que l'onyx, et Lee est asiatique, mimi et menu tout plein. Il ne manque plus qu'un arabe pour que notre groupe soit complet !

Mais trouver un arabe homosexuel à Paris, c'est comme chercher une aiguille dans une botte ...

Étalon arabe recherché - Lire la suite