Qui suis-je ?
Je m’appelle Émilisa Valesco, Je suis née à Barcelone, d’une famille nombreuse de sept enfants, j’étais la seule fille. J’ai connu la sexualité très jeune, mes frères n’ont pas patienté pour m’indiquer ce qu’était les plaisirs du sexe, disons qu’ils en parlaient librement ...


Bon Voisinage
Mon travail m'amène souvent à bosser de la maison et mon bureau est situé au 2ième étage de ma demeure. Durant cet été là, ma voisine avait pris 3 mois de congé de son boulot, ce qui fait qu'elle était toujours chez elle.

La saison estivale fût particulièrement chaude et humide et ma voisine avait donc fait installer une piscine. Elle profitait donc de la température pour faire la baignade chaque après-midi. De la fenêtre de mon bureau, j'avais une vue imprenable sur la piscine et par le fait même, sur ma voisine.

Cette jolie femme est une brune de 28 ans aux cheveux courts et aux yeux bleus, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos. Elle a une superbe poitrine bien ronde et des mamelons toujours très saillants mais c'est davantage son cul qui est d'une beauté à faire bander.

Des fesses bien rondes et dures avec une courbure qui me semble parfaite pour une main de mâle. Elle a aussi un beau ventre bien plat et des cuisses bien définies.

Comme celle-ci possède un très beau corps, elle ne se gêne surtout pas pour le mettre en évidence et ce, pour ma plus grande joie. Elle porte donc un petit bikini absolument incroyable et qui ne fait qu'accentuer ses formes divines. Il laisse entrevoir de chaque côté de sa poitrine la courbe de ses seins et de face, une belle craque où il serait bon y mettre mon membre viril pour une bonne branlette. Quant à sa culotte, elle ne cache pas grand chose et ses fesses sont donc visibles...

À voir aussi :
Soirée d'hiver - Le froid règne dehors ...
L'étudiante - Je termine des études de Droit ...
Autres histoires:
Qu’il soit question de femmes, d’hommes ou de travestis, du sexe à l’intérieur, à l’extérieur, sur la plage ...
Vous serez servis par ces succulentes histoires charnelles ...


Rêve à la plage !!!
Toujours en chaleur
Vacances dans les îles
Une grande passion
Black magie
Oulan bator
Le plateau japonais
Gages pimentés sur l'île du levant
Corinne et les inconnus
Le potager de ma voisine
Le cambriolage
Jacqueline
Rame de métro
Vacances dans les îles
Errance sexuelle
Gages pimentés sur l'île du levant
Ouragan, un temps pour la baise
Dépucelage en vacances
Le voisin audacieux